Alliance R.A.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tommager




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2014

La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :)   La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:50

Bien le bonjour tout le monde geek 

Présentation de la Guilde

Ma guilde se nomme Bloody Nightmares. Elle est level 58 et elle compte pour l'instant 63 membres à l'heure où je vous écris car nous comptons nous étendre bien naturellement. Le niveau moyen de la guilde est 160 et nous espérons le faire augmenter légèrement grâce à nos nouvelles recrues.

Notre politique de recrutement est actuellement d'accepter tous les joueurs à partir du level 120 mais on risque de le mettre à 140 d'ici peu car j'ai décidé de reprendre la guilde pour aider mes guildeurs sans pour autant être dévoué à 100%.On est entre 5 et 10 membres de connecté le soir pour l'instant car nous avons quelques multi comptes.

Bien qu'il n'y ait aucune règle présente pour l'utilisation d'un bon français, l'ensemble de mes guildeurs respecte cette règle naturellement et si il devait y avoir une seule règle présente, ce serait celle de l'ambiance puisque je mets un point d'honneur à ce que chaque personne qui intègre ma guilde se sente chez lui et soit accueilli comme un level 200.

Si nous voulons intégrer votre alliance, c'est surtout parce que en étant un ancien de Midgard, je connais certains membres de votre alliance qui sont très charmants et que j'aimerai revoir. De plus, je ne suis pas un mordu du AvsA mais il faut croire que mes guildeurs le sont et votre alliance a fait une très bonne impression. Enfin, nous en avons plus qu'assez de voir CMB régner sans partage sur le serveur et nous voulons y mettre un terme. Alors nous comptons sur vous pour pouvoir le faire et espérer que vous accepterez notre aide dans cette quête =). Voila pourquoi nous voulons intégrer votre Alliance .

Présentation IG

Je m'apelle Tommager, sacrieur level 200. Si vous me connaissez, c'est surement à cause du koli car à l'époque où le baton brelle faisait fureur, j'ai réussi à avoir une cote de 2150 ;D (et oui, c'était le bon vieux temps ). Sinon, j'ai commencé à jouer en 2007 et un an après, j'ai crée ma guilde sous le nom des Démoniaques Sanguinaires. Oui, le nom de la guilde faisait puéril mais faut dire que j'avais 14 ans à l'époque. Vous l'avez peut être connu sous le nom de Without Blood car l'année dernière, j'ai tenté une fusion avec une autre guilde afin de la faire progresser plus rapidement mais malheureusement après une grosse dispute au sein de la guilde,  il a fallu que je mette ma guilde en sommeil étant donné que c'était la seule solution qui me paraissait possible. Mais mon amour pour la guilde que j'avais crée est trop forte et je veux la voir prospérer .Alors je l'ai reprise en espérant que plus jamais je n'aurai à faire face à ce genre de problème.

Présentation IRL

JE m'appelle Thomas. Jai 21 ans, je suis en étude de comptabilité et normalement, si tout va bien , je serai en école de commerce l'année prochaine. J'adore le sport et bien naturellement fan de football (hala Madrid). Par ailleurs, je suis dj et je participe à différentes soirées dans la région normande.

Merci beaucoup d'avoir eu le temps de lire ma présentation

A très bientôt  cheers 

PS : il se peut que durant les trois prochaines semaines, la guilde ne soit pas très active car c'est la période des examens et des échéances pour les thl de notre guilde. veuillez donc considérer l'affluence dans notre guilde durant ce laps de temps comme une moyenne éronnée, qui ne reflète en aucun cas notre taux de présence habituellement . merci pour votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watch-me




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2014

La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :)   La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:36

Moi je suis d'accord pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Trahison

Trahison


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2014

La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :)   La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:03

Pas de soucis, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Legendeaire




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2014

La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :)   La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :) Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mafiatokill
Invité




La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :)   La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:06

cela peux faire que du bien a l'alliance donc je suis pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :) Empty
MessageSujet: Re: La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :)   La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour rejoindre l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance R.A.S  :: Charte et Candidatures :: Candidatures //Recrutement Ouvert//-
Sauter vers: