Alliance R.A.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Demande pour rejoindre l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Impact-sword
Invité




Demande pour rejoindre l'alliance  Empty
MessageSujet: Demande pour rejoindre l'alliance    Demande pour rejoindre l'alliance  Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:33

Salut,

Je suis Impact-sword, Iop lvl 199, meneur de la guilde Wanted Criminal's Insurrection vieille de 1 ans et demi.
Elle est level 62, nous sommes 42 ce jour dont une petite dizaine d'actifs.
Le level moyen est 188 actuellement.
Je n'ai jamais cherché à faire une grosse guilde (et ça se voit) je préfère trouver des joueurs sympas à qui je fais profiter de mon expérience (environ 7 ans de jeu)
Je possède également un xelor 200 ( encore 80m et il up Smile, un enutrof 200 , un sacrieur 200, un panda 199 et une eni 200 et un zobal 186, tous dans la guilde.
Il y a pas de membre grossier dans ma guilde normalement mais n'hésitez à me le dire, je ferai le ménage.
Ma dernière Alliance était dans la "TRI" mais l’ambiance n'y était vraiment pas donc j'ai décidé de la quitté .
Enfin je cherche a intégré votre alliance pour joué en confiance aussi bien en pvm que pvp tout en s'amusant et sans prise de tête je suis assez cool .
Je suis joignable dans le jeu (plutot en journée) avec mon pseudo sur mon iop "Impact-sword" pour plus de renseignement.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Dz-Poker




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2014

Demande pour rejoindre l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre l'alliance    Demande pour rejoindre l'alliance  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:42

Salut,

Je suis le meneur de la guilde Maybe,
Elle es lvl 48 bientôt 49 et nous sommes 137
Le level moyen est de 165
J'ai un Eca 191,Sacri 179,Cra 169,Nini 168,Roublard 165,Iop 162,Zobal 161,Xelor 152,Sram 137,Osamodas 133 ( et le reste c des petits personnages que je suis entrain de xp^^)
Si vous voulez me joindre sur mon eca ''Dz-Poker''
Moi et ma guilde tres actifs en AvsA, Protection de percepteurs , Aider des personnes etc.
Ce serais vraiment un honneur de vous rejoindre Smile

Merci d'avoir lus mon messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rejoindre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Bloody Nightmares désire rejoindre vos rangs :)
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance R.A.S  :: Charte et Candidatures :: Candidatures //Recrutement Ouvert//-
Sauter vers: